02 35 77 59 22
Service après vente
 EPFI
145 rue Galilée
76320 Caudebec lès Elbeuf
 
 
Coût d'un appel local
Maintenance et garantie
Guide de dépannage:
Les vérifications et les actions correctrices en cas de dysfonctionnement sont décrites dans le manuel "Notice" . A   télécharger sur l'espace client du site EPFI.
Si le problème persiste après avoir effectué les vérifications et appliqué les solutions indiquées, contacter EPFI ou l'installateur qui vous a monté la carte Domepfi afin d'obtenir une assistance technique.
 
Recommandations:
Cette carte Domepfi ne demande aucun entretien ni de nettoyage particulier.
Toute manipulation ou retrait de la carte SD peut engendrer des dommages matériels de votre carte.
Attention! votre garantie ne sera pas couverte. 
 
Conditions et clauses:
Sauf exclusion de certains composants de matériels, EFPI octroie à la délivrance du bien, une garantie contractuelle inextensible de un an contre tout vice cachée ou défaut de fabrication pour ses gammes de carte module serveur Wifi.
Il est précisé que la facture d'achat du materiel devra impérativement être conservée afin de justifier la période de garantie.

 Procédure à suivre:  
lorsque vous constatez le dysfonctionnement du produit, vous devez  impérativement en faire vérifier la réalité en contactant notre assistance technique par voie téléphonique. Cette procédure, préalable et obligatoire, vous assure une gestion de votre dossier pour la garantie du produit .Si un retour du produit s'avére neccessaire, notre assistance vous communiquera un accord de retour (pour échange ou vérification).
Il est indispensable de toujours envoyer le matériel au service après-vente, accompagné de la copie de la facture à l'adresse citée ci-dessus.
 
Important:
Les frais de port et les risques liés au transport sont toujours à la charge de l'expéditeur.
Notre responsabilité ne peut en aucun cas être engagée en cas d'incidents survenant à cette occasion et notamment vol, perte, dégradation, destruction etc...
L'emballage des retours doit pouvoir résister au transport.
Tout matériel dégradé pendant le transport sera considéré comme hors garantie.
Tout colis présenté en mauvais état par le transporteur sera refusé.